Cette année, Meret-Martin s'engageait à doubler les dons de ses clients pour l'association "Pour qu'Eden et Abel vivent".
C'est chose faite et grâce à nos clients nous avons pu verser 490€ pour ces petits garçons atteint par la maladie de Sanfilippo. Il s’agit d’une maladie génétique rare, de type lysosomale, dont l'évolution se traduit par à une perte progressive des acquis physiques et neurologiques, jusqu’à malheureusement un décès prématuré.
Après le choc du diagnostic il y a quelques mois seulement et d’un monde qui s’écroule, un véritable espoir est apparu pour Eden et Abel. Mais c'est une course contre la montre qui s’engage. Cet espoir tient dans le lancement d’un essai clinique pour une thérapie génique qui, après des années de recherche, entre dans la dernière ligne droite.
Grâce à nos clients et au soutient de Meret-Martin , nous avons pu, à notre échelle aider cette famille dans leur combat. N'hésitez pas à en faire autant :
https://www.helloasso.com/associations/vaincre-les-maladies-lysosomales/collectes/pour-qu-eden-et-abel-vivent-la-collecte-officielle
Encore un énorme merci à nos clients donateurs!